Mon auteur préféré

J'aime vraiment les livres sur Witcher, à cause de cela, je suis allé au Festival international du livre de Budapest.

Le Festival international du livre de Budapest est un événement reconnu, comme l'un des forums professionnels et intellectuels importants de la région. Il s'est tenu pour la 24ème fois en 2017. La présence de Sapkowski à l'événement était due à la sortie hongroise de l'avant-dernier roman, pour le promouvoir.
Je suis arrivé tôt, donc j'ai eu le temps avant que l'événement de l'auteur.
Il y avait beaucoup de monde pour ce petit stand, mais j'ai bien aimé.
J'ai même pris une photo.
Heureusement, je pouvais obtenir un autographe.
J'espère que vous avez aimé cet article !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une expérience de vol au ballon

La France