L'été dernier

L'été dernier, j'ai visité Sopron et le festival Volt.Je n'y suis pas allé seul, mon ami Guszti est aussi venu. 

Dans l'après-midi, nous sommes allés à Sopron. Nous avons voyagé pendant 3 heures en train.
(la porte du festival Volt)

 Le premier concert que nous avons vu c'était un rappeur hongrois. Je n'aime pas les musiciens hongrois. 
Á 8 heures de soir Imagine Dragons le groupe qui est mon préféré est venu. Ils avaient un concert de 2 heures. 
(Moi et mon ami Guszti)

Aprés le concert nous sommes allés au centre de Sopron et nous avons mangé un  
hot-dog pour le dîner. Aprés nous sommes allés au dernier concert. 

Knife Party, une bande de musique électronique a fermé le jour. 
(concert Knife Party)

Le jour suivant nous sommes allés à la maison.
 
 
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une expérience de vol au ballon

La France